dimanche 17 janvier 2010




voilà, c'était à peu près sûr, mais maintenant je suis fixé, je ne suis pas capable de tenir un blog à jour régulièrement.
tant pis je mettrai ce que je peux quand je peux sans paniquer et puis c'est tout.
je n'ai pas chômé pendant ces quelques mois, j'ai surtout fais quelques cowboys et abandonné les nains de midnor en cours (peut être un jour...)
je commence donc par le trail boss et ses cowboys (artizan design), figs de très bonnes qualité, pas trop surchargées de détails et qui rendent plus que bien sans trop d'effort... parfait pour moi.

je rajoute un petit ouip d'un essai de batiment old west. j'ai commencé par l'échoppe du barbier et maison de bain, bâtiment pas trop primordial (ni le saloon, ni la banque etc.) pour me faire la main et essuyer les platres. l'interieur est jouable evidemment et je suis en train de bien m'amuser sur le mobilier (fimo, balsa et carton...), à suivre. j'ai quand même un peu de mal à trouver une couleur et un effet "réaliste" pour le bois de la bâtisse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire