jeudi 18 février 2010

Alkemy: les crapauds


voici des figs que j'ai commencées il y a quelques mois, époque à laquelle j'ai fait mes deux premières (et seules) partie d'Alkémy. depuis tout ce temps elles traînaient négligemment sur mon bureau. je m'y suis remis et les ai toutes finies.
en ce qui concerne le jeu il m'a semblé prometteur mais c'est difficile de se prononcer après seulement deux parties, le système de magie est intéressant... je me referais bien quelques parties tiens....
en ce qui concerne les figs, au bout du compte elles sont sympas mais elles sont dans l'ensemble difficiles à monter (chez tamel'seh rien ne collait, merci la greenstouff, et c'est loin d'être le seul), le plastique mou c'est pas terrible (les armes longues comme la lance du corbeau reste difficilement droites).
et enfin, c'est de ma faute, mais j'ai oublié de passer à l'eau savonneuse les premières figs que j'ai montées, résultats: impossible à peindre, la peinture ne s'étalait pas (comme sur une toile imperméable).
pénibles à préparer mais finalement je les trouve plutôt pas mal.
place aux crapauds:

chamane-médecine du crapaud:


guerrier-tonnerre du crapaud:

Tha'pioca Franche-panse (Sachem en édition spécial, acheter lors du salon Normand de la figurine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire