vendredi 25 septembre 2009

Aller c'est parti !!




Depuis le temps que je consulte quotidiennement les blogs d'éminents blogurinistes et que j'en meurs d'envie, sana toutefois savoir si j'aurais le courage de le tenir à jour, voici mon blog, où l'on parlera de figurines, de jeux et peut être de tout un tas d'autre chose si l'occasion se présente.je commence par Sha-Ren-Zhe, le démon Mercenaire d'Helldorado, jeu dont j'aurai l'occasion de vous reparler, tant il est bon...

je ne suis pas mécontent du résultat obtenu sur cette fig, même si c'est loin d'être parfait.

j'ai notament galéré sur la fumée.J'ai voulu utiliser les peintures de la gamme foundation de Games Workshop... et ben, ça va pas du tout pour les dégradés. ça semble évident étant donné que ce sont des peintures à haut pouvoir couvrant, mais au moins maintenant j'en suis sûr. Au bout du compte le résultat n'est pas terrible mais c'est ce que j'ai pu obtenir de mieux après plusieurs couleurs et différentes techniques utilisées.

je ne sais jamais combien de temps je passe sur une fig, mais celle là.... un bon moment au minimum.

Midae


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire