dimanche 27 septembre 2009

Na zdorovie !!







fini dernièrement, la trappeur Russe (Mercenaires, Helldorado).

Ce fut une figurine très agréable à peindre. Je trouve la hache assez peu adaptée aux déplacements d'un trappeur que l'on imagine plutôt furtifs, mais disons que notre barbu a les bras qui vont avec et c'est en définitive une figurine très belle (comme la plupart des figs de la gamme) et assez sobre.

j'ai tenté avec plus ou moins de succès de représenter des traces de sang sur la hache et dégoulinant de l'épaulière jusque sur les chausses. au final je trouve les marques sur la hache assez peu réalistes, je ferais mieux la prochaine fois.

vous pouvez constater sur la photo un problème qui risque d'être récurrent par ici: le regard de mes p'tits bonhommes, c'est catastrophique. j'ai un taux de strabisme divergent un tout petit peu au dessus de la normal,et j'ai essayé plein de techniques différentes, j'ai toujours le même résultat. Parfois ça tombe bien, parfois non, j'ai tellement de mal, que je ne recommence jamais...

Je viens aussi de finir toute une série de décors amovibles pour représenter une Nécropole, je vous montrerai ça bientot, avec ma table... promis

Midae

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire