jeudi 1 octobre 2009

du blood bowl... en string





et bien oui, je ne peints pas que pour helldorado, la preuve, une équipe de blood bowl, qui ne devrai pas tarder à faire ses débuts sur les terrains.
ce sont les figs de l'équipe humaine de Shadowforge, un fabriquant qui fait des figurines pour tous les univers mais seulement féminines, site à consulter de toute urgence pour les rares qui ne connaîtraient pas. je vous recommande l'équipe de bonnes soeurs qui est grandiose. pour le moment le les joue en tant qu'équipe Amazone.

désolé pour la qualité de la photo mais le soleil picard n'était pas très généreux cette après midi. c'est sombre, alors du coup j'en profite pour comencer à utiliser un logiciel de retouche photo. simplissime pour le moment, j'ai juste jouer avec la balance de saturation et de luminosité.
la première photo est telle-quelle, en pleine lumière, l'autre est retouchée pour essayer de ressembler le plus possible aux figurines originales. ça y ressemble, mais c'est pas encore ça (ça bouffe les dégradés et ça flash un peu trop).
au bout du compte c'est pas génial, je vais essayer de progresser... ou attendre le soleil... ou essayer de fabriquer un studio photo digne de ce nom, mais là c'est une autre histoire.
le reste de l'équipe qui est déjà fini devrai suivre... dés que possible.

voici toujours les 2 lanceuses:



à plus,
Midae

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire