mercredi 14 octobre 2009

Premier Match... aille! ouille!, qu'est c'que j'dérouille

Hier mes amazones ont fait leur premier match officiel; la bonne nouvelle c'est que j'ai gagné 2-1 contre des orques, la mauvaise c'est que j'ai eu 5 sorties dont 2 joueuses qui ont finalement eu - 1 mouvement et -1 Force (et ça c'est nul).
et pour les gain du match je fais 1 au dé... même après la relance. mauvais départ mais je ne lâche rien.
j'ai encore très peu de match à mon actif mais je trouve déjà ce jeu énorme.
d'ailleurs je termine la revue des troupes amazones par une petite photo de famille (avec les trois-quart).


sinon en ce moment les projets se bousculent un peu sur le bureau, une campagne Dogs of War au club pour laquelle je veux peindre une bande de Mid-Nor (au passage si quelqu'un s'y connait un peu en constitution de bandes Mid-Nor qu'il n'hésite pas à me laisser quelques conseils), les genestealers et les spaces marines de space hulk qui se dégrappent et se liment tranquillement , toujours quelques cow-boys artizan design qui trainent, et quelques décors old west en plan... et des figs Alkémy presque terminées, mais ça, ça va attendre encore un peu, priorité aux jeux auxquels je joue...;)

voilà pour aujourd'hui, à plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire